| Boosterforum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébé59 Invité
| Sujet: Boosterforum... Ven 4 Avr - 10:55 | |
| Bonjour Vasty j'espère que tu vas bien ? Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je votais pour toi chez Olia, j avais fais une demande ici mais jamais eu de réponse, je voulais te dire que je vote pour toi sur boosterforum . Je te souhaite une bonne journée amitié bébé59 |
|
| |
Vasty Admin
| Sujet: Re: Boosterforum... Ven 4 Avr - 17:09 | |
| Hello Bébé59... Ravie de ton passage... Vouiii... Bien sûr que je me souviens de ta fidélité pour les votes ;) J'ai abandonné "l'urne" en cours de route Mais merci de continuer de concourir à sa propagande... Je suis très prise par un déménagement en cours, mais essayerais de passer dès soulagement des tâches inévitables Que deviens-tu ma belle ? J'espère que tu repasseras pour lire la réponse à ton message... Je crois savoir pourquoi le forum n'a pas donner suite à ton inscription : tu as du "tomber" au moment où j'avais suspendu son activité Bien amicalement et Bonne soirée | |
|
| |
bébé59 Invité
| Sujet: Re: Boosterforum... Sam 5 Avr - 10:07 | |
| coucou mon amie merci pour ta réponse et bon demenagement bonne journée a toi ma belle bises |
|
| |
Bébé59 Invité
| Sujet: Boosterforum Ven 25 Avr - 8:35 | |
| Ton vote a bien été pris en compte |
|
| |
Vasty Admin
| Sujet: Re: Boosterforum... Lun 28 Avr - 15:05 | |
| Coucou, Salut ma belle ;) Bientôt ma ligne va être fermée, le temps d'être rétablie pour cause de changement de fournisseur d'accès... Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta page d'accueil où, comme chez moi, l'inscription est obligatoire, or... difficile d'être partout à la fois, alors, comme toi, je suis restée sur le seuil... Mais 2 votes supplémentaires grossiront les scores Bonne fin de journée | |
|
| |
Vasty Admin
| Sujet: Re: Boosterforum... Mar 29 Avr - 15:08 | |
|
1 vote par jour = 1 vote supplémentaire ;)
| |
|
| |
Vasty Admin
| Sujet: Re: Boosterforum... Mer 30 Avr - 12:58 | |
|
12 h 57... A voté ce jour. (Boosterforum)
Pas d'emplacement pour les visiteurs de passage, donc, impossible de le mentionner chez toi :|
| |
|
| |
Bébé59 Invité
| Sujet: foosterforum Dim 4 Mai - 11:28 | |
| jai voté |
|
| |
Bébé59 Invité
| Sujet: Boosterforum Ven 9 Mai - 9:08 | |
| Ton vote a bien été pris en compte +5 |
|
| |
Bébé59 Débutant
| Sujet: Re: Boosterforum... Mar 20 Jan - 11:11 | |
| Ton vote a bien été pris en compte+5 encore un dans la boite | |
|
| |
Bébé59 Débutant
| Sujet: Re: Boosterforum... Jeu 22 Jan - 13:37 | |
| Ton vote a bien été pris en compte+5 | |
|
| |
Bébé59 Débutant
| Sujet: Re: Boosterforum... Mar 27 Jan - 13:34 | |
|
| |
Vasty Admin
| Sujet: Re: Boosterforum... Mar 27 Jan - 14:34 | |
| Merci Bébé59, mais, Booster et le forum avons pris de... la distance : ça ne fonctionne pas pour nous, alors, j'ai laissé tomber pour la Gazette, et en ai ôté la bannière Du coup, aux votes, je préfère des salutation doublées d'un partage : et, comme l'ascenseur : échanges donnant/donnant ;) | |
|
| |
Bébé59 Débutant
| Sujet: Re: Boosterforum... Sam 20 Juin - 14:15 | |
|
| |
Vasty Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boosterforum... | |